Expédition de nos produits

Attention, pour des raisons de production et de fraîcheur, nos produits ne peuvent pas être expédiés tous les jours. Nos produits frais sont expédiés en colis réfrigérés.
Tous nos produits lyonnais sont mis à la poste chaque débuts de semaine, les mardis et/ou mercredis. Ils seront livrés chez vous respectivement les jeudis et/ou vendredis.


Vous êtes prévenu de l'envoi par un email vous indiquant le numéro de suivi colissimo ou chronopost selon la méthode d'expédition choisie.
Si vous souhaitez plus d'informations sur le jour d'expédition de votre colis de spécialités lyonnaises, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avant de passer commande.

Tous nos produits secs sont envoyés en colissimo suivi (48h). Le service est assurée par notre partenaire La Poste.
Tous nos produits frais font l'objet d'un emballage spécial à base de boîte isotherme et de blocs de gels restituant le froid.


Cependant, nous ne pouvons êtres tenus pour responsables si le client est absent lors de la livraison et qu'il s'ensuit une détérioration des produits dûe à un mauvais stockage des colis. Pour éviter tout genre de mauvaise surprise, nous vous conseillons d'être présents lors de la livraison et de penser à vous faire livrer sur votre lieu de travail si cela peut faciliter les choses. Nous vous conseillons également de vérifier l'état d'avancement de votre livraison grâce au numéro de colissimo que nous vous transmettons par email : en effet, il arrive que le colis vous attende à la poste sans que le facteur n'ai laissé d'avis de passage (nous avons déjà eu des cas de ce genre). Grâce au suivi en ligne de votre colis, la poste vous averti que le colis vous attends.