Mentions légales

Objet du site

Le présent site a pour objet la vente de produits issus ou non du terroir lyonnais. L'accent est mis sur la qualité des produits et le but est de promouvoir la gastronomie lyonnaise hors de sa région et/ou de pouvoir fournir aux expatriés lyonnais la possibilité de se restaurer selon leur tradition culinaire.

Editeur du site

Société : SEP Spécialités Lyonnaises
Etablissement : 209 avenue Paul Santy 69008 LYON
Gérant : Mr Fernandez
Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
SIRET : 799 508 718 00019

Hébergeur du site

Société : AZURA NETWORKS SARL
ADresse : 400 avenue Roumanille BP 60177, 06903 Sophia Antipolis Cedex
SIRET : 451 146 757 00039

Propriété

Le site specialiteslyonnaises.fr est l'entière propriété de la société Spécialités Lyonnaises et est protégé par les lois de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, totale ou partielle, du contenu de ce site, quel qu'il soit, et par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de la société Boucherie Rossini est interdite.

Les administrateurs du site se mettent à disposition des pouvoirs judiciaires et des internautes pour être informés du caractère illicite d'un article figurant sur le site ou de la présence d'un lien pointant vers un site dont tout ou partie du contenu est illicite, ou pour toute autre élément que les internautes jugeraient nécessaire à apporter aux administrateurs de ce site.

Données personnelles

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, ni utilisée à des fins non prévues. Nous ne stockons aucune information bancaire, celles-ci étant traitées directement de manière sécurisée par notre prestataire bancaire (la banque populaire).
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 Janvier 1978 , vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition que vous pouvez excercer en vous adressant à l'adresse indiquée ci-dessus.