Boîte métal duo de spécialités

26.00 TTC /Confiserie de Lyon

Boîte en métal de spécialités assorties

 
Cette magnifique boîte en métal à l'ancienne contient un assortiment de spécialités lyonnaises : les véritables coussins de Lyon, les sarments du Beaujolais au vieux marc ainsi que les quenelles en chocolats blanc.
Une idée cadeau originale.

Attention, photo non contractuelle, la boite métal ne contient plus de sarment.

Boîtes de quenelles de Lyon

26.50 TTC /Confiserie de Lyon

Boîte de quenelles de Lyon

 
Boîte “confiserie de luxe” de 30 quenelles.*
Nombreuses sont les spécialités qui participent à la renommée de la ville de Lyon. Parmi elles, on trouve les incontournables Quenelles de Lyon. Elles forment un duo de pralinés l'un onctueux, noisette et éclats de fèves de cacao, l'autre croustillant, pur amande Valencia, les deux enrobés d'un mince nappage de chocolat blanc.

Coffret cadeaux de coussins de Lyon

28.00 TTC /Confiserie de Lyon

Coffret cadeaux de coussins de Lyon

 
Le coussin de Lyon est une confiserie créée en 1960 dont l'inspiration provient d'une lointaine tradition lyonnaise. De renommée internationale, le coussin de Lyon est la spécialité incontournable créée par le maître chocolatier Voisin. Il se compose d'une ganache de chocolat enrobé d'une fine couche de pâte d'amande candie très discrètement ennoblie d'une touche de curaçao.

Etui de sarments du Beaujolais au vieux marc

19.90 TTC /Confiserie de Lyon

Etui de sarments du Beaujolais au vieux marc

 
Le Sarment du Beaujolais est un chocolat noir fin en forme de cep de vigne garni de marc égrappé du Beaujolais. Ces chocolats au goût exceptionnellement intense sont élégamment emballés et présentés individuellement dans un papier argenté.

Etui dégustation de 3 coussins de Lyon

4.30 TTC /Confiserie de Lyon

Etui dégustation de 3 coussins de Lyon

 
Le coussin de Lyon est une confiserie inspirée d'une lointaine tradition lyonnaise. Celle-ci a été imaginée par le maître chocolatier Voisin et est composée d'une ganache de cacao délicatement parfumée au curaçao enrobée de fine pâte d'amande pailletée de sucre candi. La couleur particulière du coussin de Lyon est vert pâle avec un trait vert foncé au milieu.

Etuis de spécialités de Lyon

19.90 TTC /Confiserie de Lyon

Etui cadeau de spécialités de Lyon

 
Retrouvez les 3 spécialités phare de la confiserie lyonnaise : véritables coussins de Lyon, quenelles de Lyon et Sarments du Beaujolais au vieux marc.
Le tout dans un étui simple et de petit format convenant parfaitement pour une dégustation à toute heure et en tout lieu.

Mini boîte de quenelles de Lyon

18.00 TTC /Confiserie de Lyon

Mini boîte de quenelles de Lyon

 
Emblème de la gastronomie lyonnaise, la quenelle fut étroitement liée à la cuisine des bouchons et des “mères lyonnaises”. Le célèbre critique culinaire Curnonsky s'extasiait sur les quenelles de la Mère Brazier.

Olivettes amandes chocolat

10.00 TTC /Confiserie de Lyon

Sachet d'Olivette

 
Une délicieuse confiserie au chocolat qui enrobe une savoureuse amande grillée, le tout enrobé d'une fine pellicule de chocolat noir ou de chocolat blanc teinté couleur “pistache”.

Praline Lyonnaise

10.00 TTC /Confiserie de Lyon

Sachet de praline de Lyon

 
La praline est LE bonbon Lyonnais par excellence. Une délicieuse amande grillée enveloppé de sucre cuit.
Vous pouvez désormais la déguster chez vous, et pourquoi pas l’utiliser pour faire votre propre tarte Praline ?!

Sachet luxe de coussins de Lyon

20.50 TTC /Confiserie de Lyon

Sachet luxe de coussins de Lyon

 
L'histoire du “Coussin de Lyon” est née d'une lointaine tradition lyonnaise.
En l'an 1643, une terrible épidémie ravageait la cité et pour la combattre les échevins lyonnais firent le voeu de se rendre en procession sur la colline de Fourviére, et de remettre un cierge de sept livres de cire et un écu d'or sur son coussin de soie.

Truffe de Noël

14.90 TTC /Spéciale Noël

La confiserie de Noël par excellence !!

X